Aller au contenu
Menu

F.A.Q

Questions Fréquentes

COMMENT SÉLECTIONNER MON POINT DE RETRAIT MONDIAL RELAY ?

Une fois votre paiement accepté, vous serez dirigé sur une carte détaillée des points Mondial Relay proches de chez vous.
En cas de problÚme de sélection ou autre, contactez-nous.

EN COMBIEN DE TEMPS EST EXPÉDIÉE MA COMMANDE ?

Une fois votre paiement validé, vous recevrez un e-mail récapitulant votre commande.

Celle-ci sera ensuite expédiée dans les 24h ouvrables au transporteur choisi.

COMMENT SUIVRE LA LIVRAISON DE MA COMMANDE ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail vous permettant de suivre la livraison.

Vous pouvez Ă©galement suivre votre livraison Ă  tout moment via l'assistance en ligne.

COMMENT FAIRE SI JE N'AI PAS REÇU MA COMMANDE ?

Il se peut que le transporteur est pris du retard, vérifiez bien que votre colis n'est plus en transit et qu'il est considéré comme livré grùce au lien de suivi fourni dans l'e-mail d'expédition.

Si votre commande est considérée comme livrée et que vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez contacter l'assistance en ligne ou utiliser notre formulaire de contact afin que nous vous aidions à résoudre cet incident dans les meilleurs délais.

QUELS SONT LES FRAIS ET DÉLAIS DE LIVRAISON ?

France métropolitaine :

‱ Livraison en point relais (3 Ă  4 jours ouvrĂ©s) via Mondial Relay. Frais de port : 4,40€

‱ Livraison Ă  domicile (48h ouvrĂ©s) via Colissimo. Frais de port : 6€

‱ Livraison Ă  domicile Express (24h ouvrĂ©s) via Chronopost. Frais de port : 10€

Europe :

‱ Livraison en point relais (3 Ă  6 jours ouvrĂ©s) via Mondial Relay. Frais de port : 4,40€

Pays : Belgique, Espagne, Portugal, Luxembourg et Pays-Bas.

‱ Livraison Ă  domicile (48h ouvrĂ©s) via Chronopost. Frais de port : 13€

Pays : Espagne, Italie, Allemagne et Belgique.

Suisse :

‱ Livraison Ă  domicile (3 Ă  5 jours ouvrĂ©s) via Delivengo. Frais de port : 10€

Canada :

‱ Livraison Ă  domicile (12 jours ouvrĂ©s) via Delivengo. Frais de port : 10€

QUELS SONT LES PAYS LIVRÉS ?

Nous livrons en France, Belgique, Italie, Espagne, Portugal, Allemagne, Pays-Bas, Luxembourg, Suisse et Canada.

Si votre pays n'est pas dans cette liste, contactez-nous pour trouver une solution.

QUEL EST LE MOYEN DE PAIEMENT ?

Tous les paiements sur notre site sont traités par le module de paiement VivaWallet.

Les transactions se déroulent de maniÚre totalement sécurisé selon les rÚgles européennes en vigueur (DSP2).

QUELS CARTES DE PAIEMENT SONT ACCEPTÉES ?

Notre module de paiement VivaWallet accepte une majorité de carte bancaires tel que : Mastercard, Visa, American Express, Maestro, Bancontact, Multibanco, etc...

POURQUOI UTILISER VIVAWALLET À LA PLACE DE PAYPAL ?

Paypal ne souhaite pas autoriser l'utilisation de son module de paiement aux entreprises tel que Hempy Leaf qui commercialisent des produits pouvant contenir du CBD, molécule naturelle présente dans le chanvre.

La raison principale de ce refus est dû à la législation américaine, dont dépend Paypal, au sujet du chanvre.

Il est à noté que celle-ci est entrain d'évoluer. Nous proposerons le paiement via Paypal dÚs que cela sera possible.

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR ?

ConformĂ©ment aux dispositions lĂ©gales en vigueur, vous disposez d’un dĂ©lai de 14 jours Ă  compter de la rĂ©ception de vos produits pour exercer votre droit de rĂ©tractation.

AprĂšs communication de votre dĂ©cision d’exercer votre droit de rĂ©tractation dans ce dĂ©lai de 14 jours, vous disposez d’un autre dĂ©lai de 14 jours pour renvoyer le ou les produits concernĂ©s par la rĂ©tractation.

Pendant ce délai, vous pourrez retourner les produits neufs, non ouverts, intacts et complets sans avoir à justifier de motifs ni payer de pénalité.

Hempy Leaf s’engage Ă  rembourser le client de la totalitĂ© des sommes qui lui ont Ă©tĂ© versĂ©es Ă  la rĂ©ception du produit retournĂ© et Ă  la constatation de la bonne qualitĂ© de ce dernier.

Le remboursement sera effectué via le moyen de paiement utilisé lors de la commande.

Les frais d’expĂ©dition pour retourner le produit sont Ă  la charge du client.

Le client devra faire valoir son droit de rétractation en contactant le service client par l'assistance en ligne ou par email à contact@hempyleaf.fr

Votre panier

Rejoignez les 800+ clients qui ont fait confiance Ă  Hempy Leaf pour sublimer leur peau.

Votre panier est actuellement vide

Vous aimerez peut-ĂȘtre...

Votre liste de souhaits